Chez Chiesi, nous prenons très serieux notre reponsabilité en matière de transparance et de conformité.
Afin de nous aider à détecter et à traiter les éventuelles violations du Code de Conduite de Chiesi, les violations des lois ou des réglementations, ou les comportements répréhensibles susceptibles de mettre en danger les activités ou la reputation de Chiesi ou de causer des dommages à des tiers, nous accueillons et encourageons le signalement de ces questions.
Les employés et les non-employés de Chiesi peuvent signaler des problèmes sur la plateforme de Chiesi "SpeakUp&BeHeard" .
Si vous préférez utiliser la ligne d'assistance téléphonique "SpeakUp&BeHeard" de Chiesi pour signaler un problème, veuillez cliquer ici et nous appeler à l'un des numéros indiqués.
Si vous êtes un employé, essayez en première instance d'utiliser les canaux de notification internes existants (par exemple, les RH et/ou la fonction juridique et compliance, conformément aux règles et procédures nationales applicables) et informez votre supérieur hiérarchique de votre préoccupation. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour faire part de vos préoccupations par le biais des canaux internes normaux, vous pouvez utiliser la plateforme Chiesi “SpeakUp&BeHeard” ou la hotline..
Grâce à “SpeakUp&BeHeard” il est possible de signaler tout soupçon de violation du Code de Conduite de Chiesi ou de violation des lois et règlements, qui - en particulier, mais pas exclusivement - concernent la diversité et l'inclusion, la santé et la sécurité, les interactions avec les prestataires de soins de santé et/ou les patients, les ressources humaines, l'environnement, la corruption, la protection des données, le bien-être des animaux et la législation anti-compétition.
Nous nous soucions de votre vie privée! Les options de signalement "SpeakUp&BeHeard" sont conçues pour garantir le plus haut niveau de protection et de confidentialité, conformément aux lois applicables en matière de protection des données (veuillez consulter la déclaration de confidentialité de Chiesi ici).
Nous pouvons garantir que les reporters seront toujours protégés: nous nous engageons à protéger tous les reporters contre toute forme de discrimination et/ou de représailles en rapport avec tout rapport effectué de bonne foi.