Home page > À propos de Chiesi > Recherche et Développement

Authorize the processing of personal data
Edit email address
Invalid email
Email Sent
Authorize the processing of personal data

L'innovation est la force motrice de chaque industrie technologiquement avancée. Mais pour l'industrie pharmaceutique, elle joue un rôle essentiel, car elle concerne directement votre santé.

La recherche et le développement sont indispensables à la croissance de Chiesi. Les produits développés par notre département R&D représentent pas moins de 75 % de notre chiffre d'affaires. Le rôle de cette équipe ne se limite toutefois pas à l’invention de nouveaux produits. Elle suit l’ensemble du cycle de vie de chaque médicament : de l’étude préclinique à la réglementation. Elle assure également la surveillance constante des médicaments existants.

Chiesi investit, par conséquent, une grande partie de son chiffre d’affaires dans les activités R&D. Nous comptons d’ailleurs parmi les entreprises pharmaceutiques qui introduisent le plus de brevets en Europe. Dans ce cadre, nous restons focalisés sur nos domaines thérapeutiques traditionnels. Nous étendons parallèlement nos activités à d’autres domaines innovants tels que la biotechnologie ainsi que la thérapie génique et par cellules souches.

Partenaires

Le développement de nouveaux traitements ne cesse de se complexifier. Qui plus est, les ressources ne sont pas inépuisables : la nécessité de réduire les coûts est omniprésente dans le secteur des soins de santé.

C’est pourquoi Chiesi tend la main à des partenaires stratégiques du secteur pharmaceutique et au-delà. Nous partageons notre expertise et joignons nos efforts à ceux des autres. Résultat : une allocation efficace des ressources, en faveur de la santé. Découvrez nos partenaires ici.