Home page > À propos de Chiesi

Authorize the processing of personal data
Edit email address
Invalid email
Email Sent
Authorize the processing of personal data

Chiesi associe la mentalité de pionnier d’une PME (Petite et Moyenne Entreprise) à l’ambition d’une multinationale. Comment ? Grâce à une équipe de professionnels enthousiastes et ingénieux. Nous engrangeons chaque jour des résultats exceptionnels en adoptant une approche humble, efficace et crédible. C’est ce que nous appelons l’esprit Chiesi.

Dans le souci de votre santé, nous concentrons nos activités sur des domaines thérapeutiques cruciaux tels que le respiratoire, la néonatologie, les maladies rares et d’autres affections.
Chiesi a généré un chiffre d’affaires de plus de 1,4 milliard d’euros en 2015, ce qui nous classe dans le top 50 des entreprises pharmaceutiques. Forts de solides racines en Italie, nous sommes devenus un acteur mondial doté de 24 filiales, 4 centres de recherche, 3 sites de production et plus de 4.500 collaborateurs.

Fondée en 2010, la filiale belge de Chiesi a réalisé un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros en 2015. Notre équipe dynamique compte plus de 70 collaborateurs et se concentre essentiellement sur les maladies respiratoires, la néonatologie, la rectocolite ulcéreuse, la transplantation et les maladies ostéo-articulaires. Nous contribuons à améliorer nos soins de santé en étroite concertation avec les patients et les professionnels de la santé.

Chiesi dans le monde

Chiesi compte 24 filiales dans le monde. Visualisez-les sur cette carte.

Chiesi en Belgique

Quelles sont les caractéristiques de la filiale belge de Chiesi ?

  • Focus sur l’innovation – Attention particulière accordée aux activités R&D dans le domaine de la néonatologie, des maladies respiratoires et de la thérapie génique et par cellules souches.
  • Proximité – Collaboration étroite avec les universités, les patients et la communauté médicale.
  • Esprit Chiesi – Approche de qualité, personnalisée et axée sur le patient.

Découvrez les faits et les chiffres sur ce document infographique.